Formulaire de parrainage

1 étape : remplissez le formulaire de parrainage ou donation

Information importante

Dans tous les cas, un reçu fiscal global et récapitulatif, permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don annuel dans la limite de 20% de vos revenus, vous sera envoyé en début de chaque année.

Le prélèvement automatique

Pratique et plus sûr.

Vous nous permettez de réaliser des économies de temps de gestion.

Vous garantissez la régularité de vos paiements.

Vous restez libre à tout moment d’interrompre vos prélèvements sans formalités par un simple mail, coup de téléphone ou courrier à l’association TANAT.

Si vous optez pour le prélèvement automatique, merci de télécharger le mandat de prélèvement et de le renvoyer dûment rempli, à l’adresse de l’association.

2ème étape : si vous n’optez pas pour le prélèvement automatique choisissez le moyen de paiement qui vous convient

En envoyant un chèque libellé à l’ordre de l’Association TANAT à l’adresse suivante :

Association TANAT
Le Glodet
1371 Route départementale 164
38610 Venon

En faisant un virement sur le compte de l’association TANAT :