Parrainer

Vous pouvez choisir de parrainer un élève, une classe ou toute l’école TANAT

Derniers articles Le parrainage d’un élève

Enregistrer

Vous suivez sa scolarité si possible pendant tout un cycle scolaire (primaire, collège, lycée). Vous recevez sa photo et sa correspondance 2 fois par an vous informant aussi de la vie de l’école.

Si vous le souhaitez, vous entretenez une relation personnalisée avec votre filleul(e) en lui écrivant. Vos lettres sont un support moral important pour les enfants, elles témoignent de votre intérêt pour leur vie et leur scolarité.

guy_0028

Derniers articles Le parrainage d’une classe

Enregistrer

Vous parrainez tous les élèves d’une classe et vous les suivez pendant toute leur scolarité de la maternelle à la terminale. Vous recevez la photo de classe à la rentrée et êtes en contact avec les professeurs des classes successives qui vous tiennent informés trois fois par an de la vie de la classe.

GUY_8656

Derniers articles Le parrainage de l’école

Enregistrer

Vous parrainez toute l’école TANAT. Vous recevez trois fois par an les lettres d’information du directeur de l’école primaire et du proviseur du secondaire.

guy_8516

Derniers articles L’utilisation de vos dons

Enregistrer

Quelque soit le type de parrainage choisi, l’argent que vous confiez à l’association TANAT est utilisé intégralement pour couvrir les frais de fonctionnement et de développement de l’établissement scolaire TANAT à Abalak au Niger.

Les frais de fonctionnement de l’association TANAT (courriers, voyages, …) sont pris totalement en charge par les bénévoles.