Mot du surveillant général


C’est avec un cœur plein de pensées pour tous mes amis de l’association TANAT que je me suis mis sur mon bureau pour vous rédiger cette missive afin de recevoir quelques informations de ma part concernant l’établissement.

D’abord, toutes mes salutations à vous tous et pour vous souhaiter une bonne et heureuse année qui vient de commencer. Malgré l’âge, je cherche  toujours à faire respecter le règlement intérieur (tenue, discipline ; assiduité ; ponctualité…). Pour l’établissement, le matériel de classe est en bon état ainsi que toutes les salles de classe. La cour est bien propre et les arbres verts font la beauté de tout l’ensemble.

Oh ! que j’aimerais beaucoup que vous fassiez un tour au sein de l’école pour apprécier. Bref, je peux dire que tout marche normalement (étude, suivi,….) quelques cas d’absences dues aux maladies (toux, paludisme, rhume….)

Pour conclure, je veux dire avec force que chacun de nous apporte sa modeste contribution afin que l’établissement TANAT demeure un modèle, une référence au niveau régional et national.

Rissa Mahamadou Surveillant général