Billou chez Bilik

L’équipe Bilik (www.bilik.fr) est mobilisée tous les jours , pour vous aider à trouver des artisans de confiance mais ce vendredi 21 juin soir, elle était mobilisée pour organiser une réunion autour de Billou Mohamed Moctar maire d’Abalak au Niger et président de l’association ONODEP qui gère l’établissement scolaire TANAT à Abalak .

Au cours de cette réunion amicale, il a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées, sur l’établissement scolaire TANAT, les conditions de vie à Abalak, l’importance de la scolarité des filles ….

De nombreux participants sensibles à la cause de l’école, ont fait des dons ou se sont engagés dans le parrainage d’un élève de l’école.

Un très grand merci à Monique, François et Michael qui ont organisé cette belle réunion.