L’Association TANAT participe à l’ AFRIQUE EN MARCHE A VINCENNES DU 9 AU 12 MAI 2012

L’association TANAT participera à la 3ème édition de l’Afrique en Marche à l’espace Daniel Sorano de
Vincennes du 9 au 12 mai 2012. Allez voir le détail des activités sur le site www.afrique-en-marche.fr.
 différentes manifestations : d.
Cette manifestation composée de spectacles, d’expositions, d’une grande conférence, d’une soirée festive, et d’une rencontre littéraire, est soutenue par la Mairie de Vincennes. Elle vise à montrer les multiples facettes du dynamisme économique, culturel et humain du continent Africain et à faire évoluer notre regard sur l’Afrique en offrant à tous de multiples opportunités de rencontres, d’échanges et de découvertes.