Belles lettres des filleuls à leur parrain ou marraine


Les élèves parrainés écrivent 2 fois pas an à leur parrain ou marraine. Souvent ces lettres belles et touchantes expriment toute leur gratitude et montrent l’impact d’un parrainage pour ces enfants déshérités. Vous trouverez ci-dessous des extraits de 3 lettres:

« Je vous écris ces mots simplement pour vous remercier, Depuis que je suis petite vous avez occupé une place spéciale dans ma vie. Merci d’être toujours là pour m’encourager et me guider. Je suis tellement chanceuse de vous avoir comme parrain. Merci pour tous les merveilleux souvenirs que nous créons ensemble. Merci pour tout mon parrain de tout cœur. Je suis si fière de vous. »

« Je vous écris cette lettre avec une immense gratitude pour vous exprimer toute la reconnaissance que j’ai pour votre soutien constant et précieux dans mes études. Grâce à vos efforts et votre investissement, j’ai pu gravir des échelons dans mes connaissances et améliorer mon rang dans la classe. Je suis fière de vous dire que mes résultats se sont améliorés et que je me trouve aujourd’hui parmi les meilleures élèves de ma classe. »

« Je vis à Abalak, c’est un village paisible où la population vit surtout de l’élevage et un peu de l’agriculture. L’accès à l’éducation est parfois difficile, mais grâce à votre aide, j’ai la chance d’aller à l’école TANAT. Par cette lettre, je tiens à vous remercier sincèrement pour le soutien que vous m’apportez dans mes études. Grâce à vous j’ai le courage de continuer mes études avec espoir et motivation. Je suis motivé à travailler d’avantage pour progresser et atteindre le meilleur niveau. »